Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yusuké vs Yoh [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:46

Yusuké voulait espionné Konoha, la meilleur planque c'était la forêt de la mort, une forêt très vaste et dense.

C'est bon ici j'ai une bonne vu,tien un garde faut que je le note pour notre attaque

Il monta sur un arbre pour avoir une meilleur vue,il fit un multiclonage et il se jeta au dessus de l'arbre puis en atterrissant les clone amortit sa chute et le reposa soigneusement, puis il disparu d'un coup de fumé.
Après quelque minute d'espionnage un jeune homme apparut, Yusuké ne le connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

Yoh s'entrainait dans la forêt, il s'aventurait de plus en plus loin, jusqu'au moment où il arriva devant la porte d'un village inconnu, il préféra, ne pas s'y aventuré au dessus de lui, il sentit un présence il leva la tête et là il vit un homme que faisait t'il la haut il le regarda.

-Salut!

Il lui dit sa normalement, joyeusement, rien de bizarre venant de Yoh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:04

Après que le jeune homme disent "Salut" a Yusuké,le déserteur sauta de l'arbre et se mit face a Yoh,Yusuké était nettement plus grand que le Shaman.

Pourquoi tu me parle je te connais pas ,Tssss

Yusuké mit un coup de pied sur puissant a l'autre homme ce qui le fit volé a quelque mètre plus loin.
Puis il remonta a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:07

L'homme mit un coup de pied a Yoh qui le fit voler, Yoh fit un grand sourire en se relevant, et dit a Amidamaru

-Qui dirait un entrainement plus intensif?

Yoh S'approcha de l'homme et coupa la branche sur la quel il était poser, il lui dit en souriant,


-je ne sais pas qui tu est , mais qui dirait tu d'un combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:17

J'ai pas le temps de joué avec un débutant j'ai du travail pas comme toi gamin!

Il se releva concentra son chakra dans ces pied et il monta a l'arbre.
Il sortit le sabre qu'il avait derrière le dos et il le planta sabre sur l'arbre et il tenait en équilibre puis il fit un salto arrière et prit son sabre puis il retourna au quand des déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Yoh riait de la réponse du jeune garçon, se qu'il fit il attendit qu'il décende de son perchoir pour lui reproposé une foix qu'il eut quitter son perchoir, Il commença a courir ,vite, Yoh le suivit il arrivèrent a un autre endroit inconnu des yeux de Yoh, Il atterpela l'homme:

-Dis, tu ne veux toujours pas m'affrontez, ou bien tu a peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

Peur de toi,tsssssss, tu c'est au moins qui je suis ?

Yusuké ria et puis s'arrêta un moment pour voir ce qu'allait dire le petit débutant (comme il l'appelait)Il sortit le sabre qu'il a caché derrière son uniforme de Lycéen blanc.
Il prit une cigarette de sa poche et se mit a la fumé,arrivé a la fin il l'a jeta et avec le sabre qu'il avait sortit il l'a coupa en deux et il soufla la fumé qui resté dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

La réponse de l'homme fit sourire Yoh encore plus:

-Nan justement je ne sais pas qui tu est.

Yoh de mit a rire et il sortit son sabre et montra Amidamaru.

-Mais devine qui je suis en me combattant


Yoh brandit son sabre en direction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Hao Asakura
Shaman Expert
Shaman Expert
Hao Asakura


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Va savoir !

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

( aller mon frère c'est toi le meilleur XD désolé, c'est plus fort que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://hao01.skyrock.com/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue300/300Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Yusuké vs Yoh [PV] Left_bar_bleue400/400Yusuké vs Yoh [PV] Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:11

(Il est même plus fort que toi, débile~~ =_="

*tire Hao par le lobe de l'oreille*

Arrêtes de polluer leur topic maintenant et...

*balance Hao au loin*

DEGAGEEE!!!!!! >W<)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yusuké vs Yoh [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yusuké vs Yoh [PV]   Yusuké vs Yoh [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuké vs Yoh [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yusuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Konoha :: Forét de la mort-
Sauter vers: