Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée surprise (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:11

-Alala~~

Natsumi marchait vers Konoha avec Tsuki à ses côtés.
Pourquoi soupirait-elle? Faisons un flash back pour voir ce qui s'est passé précédement.


********Flash-back*********

Natsumi se dirigeait vers Konoha quand des ninjas l'encerclèrent.


Ninja1 - Qui es-tu? D'où viens-tu?

Natsumi, de mauvaise humeur:

-(une veine apparait sur son front) Je vous en pose moi des questions, bandes de nazes!

Ninja2 - Bandes de nazes? Tu t'es pas vu fillette!

A ces mots, elle lâcha tout ses sacs et attrapa le premier ninja à sa portée par le col. Elle le fit tourner dans les airs, tel un hélicoptère puis, le balança sur les autres qui tombèrent comme des quilles ne comprenant même pas ce qui venaient de leur arriver.
Natsumi ne supportait pas qu'on la croit faible et le mot "fillette" avait déclenché sa fureur...déjà qu'elle venait à peine de se lever, il ya une heure (à peine? O_o") et eux, ils venaient en plus, l'emmer*** de bon matin, non mais oh! Elle allait s'en aller quand un des ninjas se releva avec beaucoup de peine. Natsu se retourna et lui lança un regard noir:


-Quoi?...T'en veux encore toi~~ è_é*

Elle allait s'élançer pour le mettre hors d'état de la rendre plus chèvre (xD) quand l'homme s'exclama mort de peur:

Chef des Ninjas - Stop! Stop! Pardonne-nous! Nous sommes membres l'ANBUS et mes compagnons ne savent pas ce qu'ils disent! OoO"

Natsu s'arrêta dans son élan et décida d'écouter l'homme.
Elle s'assit. Celui-ci déjà plus rassuré reprit d'un air sérieux:


-Notre Hokage est parti sans nous donner de nouvelles et il n'y a plus personne d'assez fort pour diriger le village!

Natsumi commença à être interressée. Un sourire sadique apparut aux coins de ses lèvres.
Tsuki, qui était à côté de Natsu, voulut se taper le front mais, se ravisa en se rendant compte qu'elle risquerait de se griffer si elle faisait ça alors, elle soupira tout simplement.
Le ninja, content que la jeune fille soit d'accord (et surtout n'aillant pas vu le sourire de celle-ci xD) reprit et lui demanda d'un air trés sérieux:


-Vous êtes trés forte et vous n'avez pas l'air d'être ni une déserteuse ni d'être une criminel ainsi...voudriez-vous être notre nouvel Hokage?

Les yeux de Natsu se mirent à briller.
Son rêve...elle n'avait encore rien fait...


*Bon...à part les réduire en bouillie >_>"*

Pensa-t-elle mais,...on lui proposait d'être Hokage!
Bon sang! Elle n'aurait plus jamais une chance pareille et elle l'a prit!


-J'ACCEPTE! ♥️

Dit-elle pratiquement en hurlant ce qui surprit l'homme.

-Bon ben, puisque vous êtes d'accord, nous vous attendons au village dans 2 heures, le temps d'annonçait la nouvelle au village.

Puis, il partit en aidant les autres ninjas lègèrement étourdis (lègèrement tu parles, y sont presque morts lolxD)

************Fin Flash-back*************


Natsu et Tsuki arrivèrent enfin à Konoha.
Elles y pénétrèrent et entendirent les gens parlant d'un rumeur:


Vieille dame - Vous avez entendu la nouvelle?

Jeune dame - Oui! Il paraitrait qu'un nouvel Hokage a été désigner et qu'il arrive aujourd'hui.

Petit garçon - Ah oui! Et c'est qui? Il doit être trés fort le messieur!


Personne ne les remarquèrent alors, qu'ils étaient le sujet même de leur conversation. Elle vit une personne qui semblait amical et l'interpella:

-Hey! Dis, tu pourrais m'indiquer l'endroit où se trouve le bureau du Hokage, s'il te plait?...je ne suis pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:27

Shaolan, qui, après un long et périlleux voyage avait enfin décidé de retourner dans le village qui l'avait vu grandir. Plein de souvenirs lui revinrent alors en tête, comme la première fois que son père adoptif l'avait emmené a l'académie. Il n'avait pas vu la balancoire, se la prit dans les jambes et tomba. et aussi qu'il s'amuser a faire griller les saucisses avec son ninjutsu. Bon, au début elles étaient plutôt carbonisée, mais après c'était mangeable.

Il sauta par dessus la porte d'entrée du village et attérit sur le toit du poste de garde. malheureusement, une de ces jambes passa a travers, ce qui surpris les garde. Shaolan pencha alors la tête et s'adressa a eux.

Ne faites pas attention, ce n'est que moi

les gardes le regardèrent, surpris puis l'un d'eux dit alors

Shaolan? c'est bien toi? comme tu as grandit depuis 2 ans.

Le jeune ninja sourit et répondit.

Salut, toujours a monter la garde a ce que je vois. Vous devez vous ennuiyer sec a devoir rester planter la toute la journée.

Le second garde lui dit alors a son tour

En tout cas tu arrive au bon moment Shaolan, notre nouvel Hokage ne devrait pas tarder a arriver.

Intrigué, Shaolan demanda

Un nouvel Hokage? depuis quand Konoha à un nouvel Hokage?

garde 2: Elle n'a pas encore été nommée. la cérémonie ne devrais pas tarder a commencer.

C'est donc une femme? Elle doit être agée pour être nomée au poste d'Hokage.

garde 1: Tu fais fausse route Shaolan, à ce qui paraît elle a à peu près ton âge

Intrigué, Shaolan leur dit

Mon âge? Et elle va être nommée au poste de Hokage? C'est qu'elle doit posséder de grand pouvoir et être assez forte de caractère pour diriger le village.

Il descendit du toit et dit alors

Je file sur la place du village, je n'ai pas envi de rater la cérémonie d'intronisation de la nouvelle Hokage, Ciao

garde 1: Au revoir Shaolan, et bon retour parmis nous.

Sur ces paroles, Shaolan leur fit un signe de la main et fila conne une fusée en direction de la place du village.

garde 2: Et bien, ça promet, Shaolan, un des meilleurs ninja au rang de sannin qui est de retour pile au moment ou notre nouvelle Hokage va être nommée. J'ai l'impression que le destin nous fait un signe.

Shaolan, toujours en train de courrir, regarda les visages des précédents Hokage taillés dans le roc et pensa

*Je suis de retour.*

Il n'eut pas fini sa pensée qu'il heurta une jeune fille (Natsumi) qu'il n'avait pas remarqué. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever

Excusez moi je ne vous avais pas vu, vous n'êtes pas bléssée j'espère.

Il regarda son visage et ne put s'empêcher de penser

*Waw, elle est très mignonne. Mais je ne l'avais jamais vu auparavant. Qui est-ce ?*



Dernière édition par Shaolan Li le Jeu 8 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

La personne a qui elle avait posé la question ne l'avait pas entendue.
Elle allait se rapproche pour que la personne l'entende quand quelqu'un la bouscula et elle s'écrasa par terre.
Elle se relevait et allait crier toute la rage qu'elle avait auprés de la personne responsable de sa chute quand cette personne lui tendit la main pour l'aider en s'excusant...mais, ce n'est pas ça qui stoppa Natsumi mais plutôt que ce jeune homme était trés mignon.
Elle devint rouge. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits puis, prit la main que lui tendait le jeune homme et se leva enfin.
Natsumi était génée de la façon comme la regardait le jeune homme alors, elle s'exclama:


-ça fait rien mais...tu pourrais arrêter de me fixer comme ça s'il te plait?...ça me gène BEAUCOUP! ^_^"

Elle était comme ça, directe. Puis, elle se présenta:

-Je m'appelle Natsumi et je viens à peine d'arrivée.

Elle commença à époussièrer ses vêtements qui était devenu trés crasseux puis, elle se résigna en se disant qu'elle se changerait plus tard. Ensuite, se rappellant où elle devait aller, elle s'exclama:

-Dis! Tu saurais pas où se trouve le bureau des Hokages par hasard?
Je ne suis pas d'ici donc je ne sais pas où c'est~~ >.>"



HS: Je t'ai mis ton kit au fait! J'espère qu'il te plait! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

*Shaolan aida Natsumi a se relever quand celle-ci lui demanda si il pouvait arrêter de la fixer car cela la génait beaucoup puis se présenta. Il se mit a rougir et lacha la main de la jolie demoiselle puis il s'excusa*

Excusez moi mademoiselle Natsumi, moi c'est Shaolan. Shaolan Li, enchanté de faire votre connaissance.

*puis la jeune femme lui demanda alors si il savait ou se trouvait le bureau des Hokage et dit aussi qu'elle n'était pas d'ici. Shaolan la regarda en réfléchissant.*

Humm, le bureau des Hokage... Oui je me rappel ou il est.

*soudain, il se mit a rire doucement et dit alors*

Ils vont faire une de ces tête les anciens quand il vont voir que je suis revenu.

*Il prit Natsumi par la main et lui dit*

Venez mademoiselle, je vous y emméne tout de suite.

*Elle n'eut pas le temps de dire ouf que Shaolan se mit a courir a toute vitesse, mais bizarrement, Natsumi arrivait parfaitement a le suivre. puis il pensa*

"Pour qu'elle puisse me suivre ainsi elle doit être très forte."

*quelques minutes après, Shaolan et Natsumi arrivèrent devant le bureau et celui-ci frappa à la porte*

Hého, il y a quelqu'un ?


*Personne ne répondit. SHaolan ouvrit alors la porte et invita Natsumi a entrer à son tour*

Bon bein il n'y a personne, entrez, on va attendre qu'un des anciens vienne.

*Il prépara une chaise pour Natsumi puis il lui demanda*

Que venez vous faire à Konoha mademoiselle?

ps: j'aime trooooooooooop le kit merci beaucoup tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

Aprés lui avoir lâché la main, le jeune s'excusa et se présenta à son tour.
Il s'appellait Shaolan...joli nom et puis...il avait l'air gentil, pensa-t-elle.
Quand elle lui demanda s'il savait où se trouvait le bureau des Hokages, celui-ci réfléchit quelques secondes puis, lui dit qu'il s'en rappellait.
A ce moment, il rit puis, dit que les anciens allait faire une de ces têtes en le voyant revenir, elle lui demanda alors:


-Pourquoi? Tu n'es plus venu depuis un moment?

Elle n'eut pas le temps d'en demander plus que celui-ci lui prit la main et se mit à courir en la tirant avec lui.

-Wouah! Tu peux prévenir quand même! O_O"

Dit-elle surprise puis, elle se mit à courir, elle aussi.
Le jeune homme courait trés vite mais, Natsu avait l'habitude de courir à cette allure ou même beaucoup plus vite car, question vitesse, personne ne l'avait battu jusqu'à présent!
Néanmoins, elle était impressionné par la vitesse du jeune homme.


*Peut-être le prendrais-je sous mes ordres plus tard! ^-^*

Pensa-t-elle, aprés tout, il lui faudrait des personnes comme lui pour l'aider dans les missions importantes.
Sa réflexion s'arrêta là car, il venait d'arriver devant le bureau des Hokage. Shaolan frappa à la porte mais, n'obtient aucune réponse.
Tout deux entrèrent alors dans la pièce qui était déserte.
Shaolan lui dit alors, que les anciens ne devraient pas tarder puis, autre chose mais, à ce moment-là, Natsumi n'écoutait plus.
Elle n'avait pas vu la chaise préparé par Shaolan et se dirigea vers le bureau.


-Alors, c'est ça le bureau d'Hokage? Je le pensais plus...beau!è-è"

Puis, elle se mit à la fenètre.

-En tout cas, le paysage est splendide par cotre! -^v^-

Dit-elle avec un grand sourire en umant l'air frais qui caressait son visage.
Celle-ci rentra enfin sa tête puis, s'assit sur le siège réservé au Hokage...Shaolan lui posa une question:


"Que venez vous faire à Konoha mademoiselle?"

Natsumi rigolait intérieurement.

*Alors, il ne sait pas que je suis le nouvel Hokage...hum...*

Un sourire sadique discret apparut sur ses lèvres mais, le jeune homme ne le remarqua pas car, il ne dura que quelques secondes.
Natsu voulait un peu s'amusait donc, elle dirait pas au jeune homme qu'elle était la nouvelle Hokage, elle laisserait ses "idiots" d'Anbus le lui dirent xD
Par contre, elle se dit qu'elle pourrait tirer des infos sur sa famille à Shaolan.


-Et bien, je suis venu chercher ma vraie famille.
Quand j'étais petite, mon père adoptif m'a trouvé dans les bois seul et vu que je me trouvais prés de Konoha, j'ai pensé que ma vrai famille se trouvait ici.


Pendant qu'elle parlait, elle s'était mis à fouiller dans tout les tiroirs, espérant trouver des vêtements de rechange. A ce moment-là, quelqu'un entra dans la pièce.

(Hs: A toi de faire entrer les anciens ou les Anbus comme tu veux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:02

*Shaolan avait attendu d'être dans le bureau des Hokage pour répondre a la question que Natsumi lui avait posé juste avant qu'il ne l'embarque pour la conduire jusqu'ici.*

En fait je me suis absenté du village pendant 2 ans. Je voulais parfaire mes technique et aussi en découvrir d'autres qui ne sont pas connues a Konoha. J'ai ainsi pu parcourir le monde.

*Puis il remarqua que la jeune femme fouillait dans les tiroir et se placa sur le fauteuil des Hokage. Il se releva, la porta puis la mit sur la chaise qu'il lui avait préparé auparavant puis lui dit*

Excusez moi mais ce fauteuil est celui des Hokage. Il nous est interdit d'y sièger. Même pour les anciens ou encore nous les sannin.

*Shaolan écouta l'histoire de la demoiselle et regarda attentivement son visage. Maintenant qu'il y pensait, elle lui faisait penser a quelqu'un qu'il connaissait. Il réfléchit et lui dit *

Votre visage me dit quelque chose. Et vous êtes ici pour rechercher votre famille? Je crois avoir ....

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vieille femme entra dans le bureau en se parlant a elle même.*

On a jamais vu ca, un Hokage qui n'arrive pas a l'heure, ce n'est pas sérieux tout ça.

*Elle stoppa et vit alors que Natsumi et Shaolan étaient dans le bureau. Elle se repris et s'adressa a Shaolan*

Shaolan tu t'es enfin décidé a revenir au village? Nous t'avons cherché partout, nous avons même envoyé les troupes spéciales a ta recherche mais ils ne t'on jamais retrouvé.

*Shaolan sourit et lui répondit*

Oui je sais, c'est moi qui brouillait les pistes, je ne voulais pas que l'on me retrouve.


*Quand il eut fini sa phrase, elle soupira*

Elle est belle la jeunesse.


*Puis elle regarda la jeune femme, et lui dit*

Excusez moi mademoiselle, je ne vous avais pas remarqué. Aussi je croyait que vous étiez en retard pour la cérémonie d'intronisation.

*Suite a ces paroles, Shaolan comprit et s'exclama avec surprise*

Quoi?? C'est vous la nouvelle Hokage??
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:21

Quand Shaolan répondit à cette question, celle-ci lui dit:

-Bah, c'est bien! T'as la motivation au moins! -^^-

Puis, celui-ci remarquant qu'elle fouillait dans els tiroirs et s'était assise sur le fauteuil du Hokage, la souleva et la mit sur une autre chaise.

-Mais euh! è_é*

Dit-elle légèrement énervé puis, celui-ci lui dit que seul les hokages pouvaient s'assoir ici.

*Ah! C'est vrai...je lui ai rien dit! ^_^"*

Pensa-t-elle avec une goutte sur la tête.
Natsu lui dit alors:


-Tu es trés fort Shaolan! Tu es Sannin?

Shaolan, aprés un moment, repensa à l'histoire de Natsu et commença à dire:

"Votre visage me dit quelque chose. Et vous êtes ici pour rechercher votre famille? Je crois avoir ...."

Malheureusement, une vieille dame entra dans le bureau à ce moment-là. Elle ralait toute seule en vociférant qu'on avait vu un Hokage en retard.
Elle se stoppa en voyant Shaolan et s'exclama:


"Shaolan tu t'es enfin décidé a revenir au village? Nous t'avons cherché partout, nous avons même envoyé les troupes spéciales a ta recherche mais ils ne t'ont jamais retrouvé"

Natsu profita que le jeune homme soit occupée avec la dame pour se remettre sur le fauteuil des Hokages. Elle pencha sa tête en arrière quand la femme s'exclama en la remarquant enfin:

"Excusez moi mademoiselle, je ne vous avais pas remarqué. Aussi je croyais que vous étiez en retard pour la cérémonie d'intronisation."

Natsu releva la tête. Shaolan la regarda d'un air surpris et s'exclama:

"Quoi?? C'est vous la nouvelle Hokage??"

Natsu fit tourner la chaise sur elle-même et s'exclama en même temps avec un sourire moqueur:

-Bah ouais! J'ai battu 10 anbus simultanément sans même utiliser mon chakras et ensuite, ils m'ont supliés de devenir leur Hokage...et bien sûr, j'ai accepté! =3

Elle rigola en voyant l'air surpris du jeune homme puis, se tourna vers la vieille dame:

-Excusez-moi mais, vous n'auriez pas des vêtements de rechange pour la cérémonie parce...

Elle montra ses fringues et continua en disant:

-...mes vêtements actuels sont remplis de boue! ^_^"

La vieille femme lui répondit alors:

-Je vous en apporte de suite! =°-°=

Puis, elle s'en alla le plus vite qu'elle pût pour ne pas retarder encore plus la cérémonie.
Natsu se tourna ensuite vers Shao qui avait la bouche qui pendait.


-Ferme la bouche sinon, tu vas gober des mouches! xD
Au fait, tutoie-moi à l'avenir, je n'aime pas qu'on me vouvoie...j'ai l'impression d'être une vieille! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

*suite a cette surprenante révélation, Shaolan était resté bouche bée, jusqu'a ce que Natsumi lui adresse a nouveau la parole pour lui dire de la tutoyer. Il ferma la bouche et lui dit*

10 anbu en même temps ? C'est pas mal. Et si tu n'as pas utiliser ton chakra, je pense que tu pourrais facilement en battre au moins 5 fois plus. Sinon oui, je suis bien un des 2 seul Sannin de Konoha. Je dis 2 mais j'ignore si d'autres on été nommé ces 2 dernières années. Mais je peux en affronter autant en même temps.

*Il se rappela alors de ce qu'il voulait dire avant d'être interrompu et dit a la jeune femme*

Avant que l'ancienne n'arrive ce que je voulais te dire c'est que tu ressemble énormément a une personne que je connais, il ne serais pas a exclure que vous soyez toute 2 de la même famille, et elle a le même âge que toi ainsi que la même couleur de cheveux. Si tu veux je t'y emmenerais après la cérémonie. Si je ne me trompe pas, alors ton nom de famille est Haruno.

*la porte s'ouvrit et l'ancienne entrait a nouveau avec des vêtement propres pour Natsumi. Shaolan se releva*

Bien Natsumi, je vais te laisser pour que tu puisse te changer, je serais devant la porte.

*Shaolan salua Natsumi ainsi que l'ancienne puis sortit de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

Shaolan ferma enfin la bouche aprés la moquerie de Natsu puis, s'exclama suite à ses paroles:

"10 anbus en même temps ? C'est pas mal. Et si tu n'as pas utiliser ton chakra, je pense que tu pourrais facilement en battre au moins 5 fois plus. Sinon oui, je suis bien un des 2 seul Sannin de Konoha. Je dis 2 mais j'ignore si d'autres on été nommé ces 2 dernières années. Mais je peux en affronter autant en même temps."

Natsu, trés interressé, s'exclama alors:

-ça te dirais qu'on se fasse un combat un de ses jours?

Elle marqua une pose puis, continua en disant:

-Comme ça, quand j'aurais trop de paperasse à faire et que je commençerais à me rouiller, je sortirais par la fenêtre et tu m'aideras à me dérouiller avec un combat! -^^-

Finit-elle par dire avec un grand sourire.
Shaolan se souvint de quoi il parlait auparavant et lui dit alors:


"Avant que l'ancienne n'arrive ce que je voulais te dire c'est que tu ressemble énormément a une personne que je connais, il ne serais pas a exclure que vous soyez toute 2 de la même famille, et elle a le même âge que toi ainsi que la même couleur de cheveux. Si tu veux je t'y emmenerais après la cérémonie. Si je ne me trompe pas, alors ton nom de famille est Haruno."

Natsumi était tellement contente qu'elle se releva en s'appuyant sur la table...celle-ci trembla tellement sous le choc qu'un vase qui setrouvait dessus se scratcha au sol.

-Oups! ^_^"

Elle se dit que la vieille ou un autres de ses subordonnés nettoyraient plus tard et s'exclmaa alors:

-Tu es sûr de ce que tu avances? "Haruno", tu dis! ...hum...

Elle réfléchissait quant la vieille dame revint avec une magnifique robe.
Shaolan lui dit qu'il la laissait se préparer mais, avant de sortir, celle-ci lui lança avec un grand sourire:


-Reste devant la porte! Dés que j'ai fini, je t'appelles! Je veux que tu fasses parti de ma garde personnelle! =3

Puis, celui-ci sortit finalement de la pièce.
La femme lui tendit alors la robe d'un mouvement préssée.


-Wooh! Du calme voyons! °_°"

-Il n'y pas de calme ou pas calme...ON EST EN RETARD, ALORS BOUGEZ-VOUS DE M'ENFILER CETTE ROBE ET PLUS VITE QUE CA! èWé*

*Wouahh! Elle fait peur la vieille d'un coup! O_O'*

Pensa-t-elle avant d'enlever ses habits crasseux que la femme emporta avec elle en sortant de la pièce juste aprés avoir ramassé les bouts du vase qu'elle avait casé puis, Natsu enfila sa robe puis, s'exclama en direction de la porte:

-C'est bon, je suis prête! Tu peux entrer! =^o^=

Sa tenue --> L'arrivée surprise (libre) Gfgfuy10
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:47

*au moment ou celui-ci sortait de la pièce, Natsumi lui demandait si il lui accorderait un combat afin de ne pas rouiller avec toute la paperasse ainsi que si il était sûr de ce qu'il avancait concernant ces origines. Shaolan la regarda avec le sourire lui lui fit signe*

C'est quand tu veux pour un combat, et concernant tes origines, il n'y a pas que la ressemblance physique qui est frappante, vous avez toutes les 2 une forte personnalité.

*puis celle-ci lui demanda alors de rester devant la porte car elle aimerais l'avoir dans sa garde personnelle puis il lui répondit*

Ce serais pour moi un grand honneur que d'être choisi dans ta garde personnelle. Je ferais de mon mieux pour m'en montrer digne.

*après que Natsumi se soit changé et qu'elle lui ait dit qu'il pouvait entrer, le jeune homme s'exécuta puis stoppa en la regardant. Il ne put s'empêcher ce penser tout en rougissant*

"Wouaw, elle est vraiment super mignonne comme ça"

*Puis il s'adressa a elle*

Cette tenue te va à ravir Natsumi, tu es très élégante
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue300/300L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
L'arrivée surprise (libre) Left_bar_bleue400/400L'arrivée surprise (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

Quant Shaolan lui dit qu'il était d'accord pour un combat et qu'elle n'aurait qu'à lui faire signe, un sourire apparut sur le visage de Natsu.
Puis, celui-ci lui dit que la personne à qui il avait pensé n'avait pas que la ressemblance physique avec elle mais aussi, une ressemblance de force de caractère.
Natsu, étant de plus en plus, intrigué dû malheureusement coupé court à ses réflexions car, une énorme tête ressemblant à un démon et avec un aura noire s'exclama furieuse:


-Mais, bougez-vous un peu voyons! èwé*

C'était bien entendu la vieille dame qui l'expulsa carrèment derrière le parevent (je sais pas si ça s'appelel comme ça mais bon ^_^") sans même avoir eu le temps de s'en rendre compte.
Elle ne réussit à ne pas tomber que grâce à son agilité qui lui permit de s'accrocher au fameux parevent et éviter ainsi, une chute désagréable.
Aprés avoir dit à Shao de rester devant la porte, celui-ci acquiesca à sa demande et attendit derrière la porte en question.
Il avait aussi acceptait son grade de "garde personnelle du Hokage", ce qui fit encore plus sourire la jeune fille.
Elle sentait enfin qu'ici, elle trouverait des réponses à ses origines et aussi et surtout...qu'elle allait bien s'amuser, si les autres ninjas de Konoha étaient aussi amusant que son nouvel ami, Shaolan.
Aprés quelques minutes, aprés que la vieille soit parti en la laissant tranquille et que Natsu soit enfin prête, celle-ci dit à Shao qu'il pouvait rentrer, ce qu'il fit. Quand celui-ci entra, il se figea en voyant le jeune femme et rougit puis, peu aprés, lui dit:


"Cette tenue te va à ravir Natsumi, tu es très élégante"

Cette fois-ci se fût à son tour de rougir, elle se reprit et dit à son tour:

-Merci beaucoup...au fait, tu peux m'appeller Natsu...c'est plus court et je préfère -^^-

Soudain, la vieille femme déboula dans la pièce et se dirigea vers Natsu en s'exclama:

-Vite! Tout le monde nous attend en haut!

Elle attrapa Natsu par le bras puis, l'embarqua avec elle en partant à toute vitesse.
Natsu, qui n'en pouvait plus de cette sangsue mais, qui ne pouvait néanmoins s'échappé, leva son bras vers Shao, qui se trouvait encore dans le bureau, en signe de détresse xD


--> Bureau de l'Hokage --> Cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée surprise (libre)   L'arrivée surprise (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée surprise (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Konoha :: La porte principale-
Sauter vers: