Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

Natsumi n'avait pas eu le temps de dire "ouf" qu'elle s'était fait embarqué par la vieille qui, remarqua Natsu, courait à une vitesse folle malgré son âge! Natsu avait espéré de l'aide venant de son nouvel ami mais, celui-ci fût aussi étonné qu'elle de la vitesse à laquelle la vieille avait kidnappé la jeune fille. Ainsi, elles arrivèrent tout les deux sur toit du bâtiment mais, avant de s'avancer vers le bords de celui-ci, Natsu s'exclama à la vieille dame:

-Excusez-moi 2 secondes mais...

Elle nût pas fini sa phrase qu'elle vomit dans le coin de la porte...elle ne supportait de tourner dans tout les sens comme elle l'avait fait à l'instant. Aprés s'être soulagé, son visage reprit des couleurs et elle se sentit mieux. Entre temps, Shaolan les avait rejoint.
On entendit alors, des bourdonnements venant du sol.
Apparament, nombres de gens s'étaient rassemblés pour accueillir le nouvel Hokage.
La jeune fille se tourna alors, vers la femme et lui demanda:


-Euh...je suis censé faire quoi là? Shocked

Aprés ces quelques mots, la femme la poussa vers le bords où elle pût enfin voir toute la foule qui la regardait d'un air surpris.
Natsu commençait à stresser quand les autres anciens arrivèrent à ses côtés. L'un prit alors la parole:


-Bonjour à tous et à toutes, chers habitants de Konoha.

L'ancienne prit cette fois-ci la rélève:

-En ce jour mémorable, nous avons l'honneur d'accueillir un nouvel habitant mais pas n'importe lequel!

Un ancien reprit cette fois encore:

-Notre nouvelle Hokage! Je vous pris de la saluer en toute droit, tout honneur car, c'est elle qui aura la responsabilité de notre village à présent!

Ils lèvèrent tous la main vers moi pour montrer que c'était moi le nouvel Hokage. Les habitants surpris ne disent rien mais peu de temps aprés, on les entendits discutés entre eux:

-C'est une fille.

-Une gamine qui plus est!

-Elle a l'air fragile, arrivera-t-elle à s'occuper de notre village?


Toutes ses phrases piquèrent les nerfs à vif de Natsu et elle s'exclama trés en colère:

-D'un, je ne suis pas une gamine, j'ai déjà 16ans!
De deux, je suis assez forte pour casser la figure à qui vous voulez!
De trois, si quelqu'un à a se plaindre que je suis une fille, il n'a qu'à venir me voir et je lui montrerais de quoi "une fille" comme moi est capable de lui faire! è_é*


Tous restèrent bouche bée. Natsu finit alors par dire:

-Que vous ne m'aimez pas ou non, je suis dés à présent votre Hokage et la seul chose qui m'importe est de protéger ce village et vous en faites parti! Alors, si quelqu'un à d'autres objections, qu'il m'en fasse par et je lui dirait ses 4 vérités droit en le regardant dans les yeux!

Aprés ses dernières paroles, la foule s'exclamèrent tous en choeur:

-Vive notre Nouvel Hokage! =^0^=

Puis, d'autres rajoutèrent aprés:

-Elle a un fort caractère comme un tigre.

-Elle doit avoir la même force que Tsunade!

-Elle est trés mignonne en plus.


Natsu fut heureuse qu'on l'accepte enfin mais, tout à coup, tous s'arrêtèrent. Intriguée, elle regarda la foule et leur demanda:

-Bah...qu'est-ce qui se passe? silent

Alors les personnes dirent en synchronisation:

-Nous savons que vous êtes notre Hokage mais, vous ne nous avez pas dit votre nom!

Natsu se tapa la tête puis, leur dit avec un grand sourire charmant:

-ça m'était sorti de la tête! Je m'appelle "Natsumi" mais, vous pouvez me nommer "Natsu" et me tutoyer! Enchanté! -^^-

Tous l'acclamèrent alors tellement fort que celà résonna dans tout le village. Apparament, Natsu avait déjà des admirateurs ou même des fans dans ses personnes se trouvant dans cette foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:36

*après le discours de Natsu, Shaolan frappa dans ces mains pour l'applaudir et aussi pour la féliciter de son nouveau poste d'Hokage quand un ancien le bouscula involontairement. Le jeune homme tomba et se retrouva a coté de Natsu. Il la regarda d'un air géné puis se releva et se retrouva face a face avec la foule qui acclamait leur nouvelle dirigeante. Shaolan les regarda et leur fit un grand signe de la main en criant*

Salut tout le monde, je suis revenu. Vous allez bien?

*A ce moment la, un des habitants dit alors*

Mais c'est qui cet idiot ? Que fait-il aux cotés de notre Hokage ?

*puis un second villageois lui répondit*

Tu ne le reconnais pas ? C'est Shaolan, un des Sannin. Il avait disparut depuis 2 ans.

*sur ces paroles, le premier villageois s'exclama*

Shaolan ? NOTRE Shaolan?

*en entendant ce nom, un petit groupe de flles hystérique se mit a crier*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHAOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

*cette intervention fit taire la foule qui était très surprise de la réapparition du jeune homme quand celui-ci se tourna vers Natsu pour s'excuser*

Désolé Natsu, je crois que ma chute à gaché la cérémonie. Pour me faire pardonner, je t'invite a manger les meilleures nouilles ramen chez ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

Natsu sursauta quand elle entendit un grand boum juste à côté d'elle. Elle se tourna pour voir ce que c'était et se rendit compte que ce n'était que Shaolan!
Celui-ci la regarda d'un air gèné puis, se releva et s'écria vers la foule:


"Salut tout le monde, je suis revenu. Vous allez bien?"

Natsu se mit alors à penser, trés vexée:

*Non, mais oh l'autre! Y s'y croit en plus! è_é* *

C'est alors, qu'un villlageois le traita d'idiot et elle pensa avec un sourire sadique:

*Oui...c'est ça...un idiot =>.>=*

Mais, un second villageois reconnu Shaolan et un autre lui répondit étonné:

"Shaolan ? NOTRE Shaolan?"

A ces paroles, les filles de la fille se mirent à crier comme des groupies.
Elle ne savait pas pourquoi...mais ça l'énervait énormément de voir ces filles criaient vers Shaolan et...elle était sûre que si elles auraient pû, elles auraient toutes sautées sur lui! Une veine apparut sur son front, elle garda néanmoins son sourire en faisant semblant de rien.


Les autres personnes de la foule se tûrent alors que Shao se tourna vers Natsu en lui disant:

"Désolé Natsu, je crois que ma chute à gaché la cérémonie. Pour me faire pardonner, je t'invite a manger les meilleures nouilles ramen chez ichiraku"

Natsu n'en pouvait plus, des flammes apparurent dans ses yeux et un dent dépassa de sa lèvres. Elle brandit alors, son poing vers Shao qui s'envola vers un autre cieux. Elle resta un moment à ne pas bouger...tout le monde la regardait silencieusement puis, un gamin de la foule s'exclama:

-Maman, l'Hokage est amoureuse de Shaolan?

Natsu devint toute rouge quand la foule se remirent à l'acclamer.
Elle ne tenait plus et s'en alla en courant.
Quand elle arriva dans le couloir, elle décida de changer d'apparence pour éviter qu'on ne la reconnaisse!
Elle prit l'apparence d'une gamine de 10ans avec les cheveux chatains et les yeux bleus. Elle se rua alors, vers son nouveau bureau à la recherche de nouveaux vêtements.


La fille de droite -->Cérémonie 613257964
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:05

*après le coup que lui avait donné Natsu, Shaolan se releva et vit qu'elle n'était plus la. Ni elle, ni les anciens, et encore moins les villageois qui c'étaient rassemblé pour assister a la cérémonie. Il posa la main sur la tête et dit*

Aïe, mais c'est qu'elle cogne Natsu. Bon, il faut que je la retrouve pour m'excuser.

*Shaolan descendit jusqu'au bureau de Natsumi et frappa a la porte. Mais personne ne répondit. Apparement, le bureau semblait vide. Il se mis contre le mur en attendant de voir une personne pouvant le renseigner quand il aperçut une jeune fille dans le couloir. Shaolan se dirigea vers elle et l'interpella*

Excuse moi petite, tu n'aurais pas vu Natsu notre nouvelle Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:05

Aprés quelques minutes, Natsu trouva une robe toute mignonne dans une armoire. Elle l'enfila rapidement tout en se demandant à qui elle avait bien pû appartenir! Une fois, la robe mise, elle sortit dans le couloir.
Elle arriva dans le couloir quand elle entendit quelqu'un courir vers elle.
Elle se cacha discrètement derrière un pilier et regarda qui passait du coin de l'oeil.


*C'est Shaolan! ...je veux pas qu'il me trouve...pas pour l'instant!*

Pensa-t-elle alors que celui-ci rentra dans le bureau du Hokage.
Elle profita que celui-ci soit à l'intérieur de la pièce pour s'en aller en courant...malheureusement, Shaolan sortit de la pièce à ce moment-là et l'interpella:


"Excuse moi petite, tu n'aurais pas vu Natsu notre nouvelle Hokage?"

Elle lâcha un lèger soupir avant de se retourner vers lui avec un grand sourire:

-Ah! Grande-soeur au cheveux roses?..elle est parti par là! -^^-

Dit-elle en imitant le comportement d'une petite fille.
Elle avait pointé l'opposé de la sortie pour qu'elle puisse enfin partir tranquillement aprés que Shaolan soit parti.
Elle esquissa un sourire sadique, sans que Shaolan le voit, en pensant:


*Il me reconnait pas et je joues trop bien mon rôle pour qu'il comprenne...j'aurais du devenir actrice finalement! xD*

Elle attendit que Shaolan lui répondes et qu'il s'en aille pour pouvoir s'en aller à son tour.

La robe en question --> Cérémonie 459474459_small
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

*quand la petite fille lui dit ou trouver Natsumi, Shaolan se dépêcha d'y aller. Mais en vain, il n'y avait personne. Il réfléchit un moment puis retourna dans le bureau de celle-ci. Il prit une chaise et s'assis quand il remarqua alors les vêtements qui étaient au sol.*

Tiens, des vêtements? je ne les avais même pas remarqué juste avant.


*Il les prit pour les examiner et remarqua qu'il s'agissait de ceux de Natsu. Et il ne se trompait pas car tout comme Natsu, ces vêtement avait un doux et agréable parfum de vanille.*

Elle a dut surement se changer entre temps. Mais c'est bizarre que je ne l'ai pas remarqué plus tôt.

*Il plia soigneusement les vêtement de la demoiselle et les rangea dans l'armoire devant laquelle ils été mis. Il se remis sur sa chaise et décida de l'attendre*

Elle va probablement revenir dans peu de temps, je lui avais promis de l'emmener voir les Haruno afin de savoir si elle était bel et bien des leurs. Je vais l'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:56

Quand Shaolan s'en alla enfin, Natsu s'en alla vers l'opposé et se dirigea vers le centre ville. Elle se promena un moment quand son ventre se mit à gargouiller furieusement. Elle mit sa main sur son ventre pour diminuer la manifestation de son ventre puis, chercha quelque chose dans sa poche.

*Et mince! J'ai oublié mon porte-feuille dans le bureau...bon tant pis!*

Elle fit demi-tour et se dirigea vers le bureau du Hokage, son bureau.
Elle allait entrer quand elle remarqua que Shaolan était dans la pièce assis sur un fauteuil.


*Et merde! Je fais comment maintenant?*

Elle pensa qu'elle pouvait être si rapide qu'il ne pourrait pas la voir donc, elle se mit en position pour courir de toute sa vitesse.
Elle prit de l'élan puis, s'élança dans la pièce en coup de vent.
Elle récupéra son porte-feuille "neko noir" qui se trouvait sur la table et allait repartir aussi vite qu'elle était venue quand elle trébucha sur le pli du tapis. Elle se scratcha alors devant Shaolan qui la regarda d'un air surpris. Elle releva la tête avec une trace rouge sur le front et remarqua que Shaoaln avait ses vêtements dans les bras.
Elle s'énerva et s'écria:


-QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC MES VETE...!!!

Elle se plaqua la main sur la bouche, remarquant qu'elle se trahissait elle-même malheureusement, c'était trop tard!
Elle regarda Shaolan et lui piqua les vêtements qu'il avait dans les mains.
Elle les enfila à la place de ses vêtements de filette.
Ses vêtements ballaient énormément mais, quand elle reprit sa véritable apparence, ceci était parfaitement à sa taille.
Elle ne regardait plus Shaolan dans les yeux et lui demanda tristement:


-Ce pouvoir te fait-il peur?...Tu ne voudras plus être mon ami?

Disons que dans le passé, les enfants ne l'approchaient car, elle était différente par ce pouvoir et elle avait peur que Shaolan la rejete comme ces enfants à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:54

*Quand il vit la petite fille débouler comme une furie dans le bureau, Shaolan fut tout d'abord très surpris. Et encore plus quand elle s'énerva et lui cria dessus. C'est tout de suite après qu'il compris qu'il s'agissait de Natsumi et il la vit reprendre sa véritable apparence. Puis il pensa*

"Mais elle va me faire tout les coups c'est pas possible"

*Quand elle lui demanda si ce pouvoir lui faisait peur, si il ne voudrais plus être son ami, tout en baissant la tête, Shaolan compris qu'elle a dut être malheureuse dans son enfance a cause de ce pouvoir. Aussi il ne put s'empêcher de la serrer dans ces bras pour la réconforter*

Pourquoi est-ce que je te rejetterais ? Parce que tu peux changer d'apparence ? Je ne vois pas pourquoi je le ferais, je n'ai même aucune raison de le faire.

*Puis il lui glissa a l'oreille*

Et puis la métamorphose est une technique ninja qui peux être très utile pour les missions d'infiltration. Ici tu n'a pas a avoir peur d'être exclue. C'est même une des première techniques que l'on nous enseigne a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Quand elle reprit son apparence, Shaolan la regardait bizarrement et elle se dit:

*Il va me rejeté! Comme les autres puis...il me traitera de "monstre" lui aussi...*

C'est alors, que celui-ci la prit dans ses bras et la serra fort.
Natsu ne savait pas quoi dire, ni comment réagir! Elle devitn rouge écarlate quand celui-ci prit la parole:


"Pourquoi est-ce que je te rejetterais ? Parce que tu peux changer d'apparence ? Je ne vois pas pourquoi je le ferais, je n'ai même aucune raison de le faire."

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille mais, quand celui-ci lui dit que ce n'était pas grave et que c'était même bien, en lui disant que c'était une technique parfaite pour une ninja...Natsu ne pensa qu'une seule chose en même temps qu'une veine fit son apparition sur son front:

*C'est un...Idiot?...ou il le fait exprés??? è_é* *

Elle s'écarta de lui et lui dit en colère:

-T'es sûr d'avoir bien saisi? Ce n'est pas une technique!
Je n'utilise pas de chakra, c'est un pouvoir à moi seule...c'est dans mon sang!


Elle se calma puis, reprit:

-Et puis, ce n'est pas mon seul pouvoir.

Elle leva sa main et fit apparaitre une boule de feu dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

-T'es sûr d'avoir bien saisi? Ce n'est pas une technique!
Je n'utilise pas de chakra, c'est un pouvoir à moi seule...c'est dans mon sang!


*sur ces paroles, Shaolan la regarda et s'excusa alors*

Excuse moi Natsu, je me suis mal exprimé ! J'avais bien compris qu'il ne sagissait pas d'une technique de métamorphose. Ce que je voulais dire c'est que comme c'est une technique enseignée, personne n'y prêtera attention !

*Il posa sa main sur son épaule puis continua*

Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu a ce pouvoir que tu sera considéré comme un monstre au sein du village. Il y a 2 clan ici à Konoha qui possèdent aussi une particularité génétique héréditaire. Les Uchiha et le Sharingan ainsi que les Hyuga et le Byakugan. Toutes les 2 sont des pouvoir se trouvant dans les yeux ! Et comme ton pouvoir, ils se transmettent par le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Aprés l'emportement de Natsu, Kuro s'excusa et expliqua à celle-ci qu'il s'était mal exprimé:

"Excuse moi Natsu, je me suis mal exprimé ! J'avais bien compris qu'il ne sagissait pas d'une technique de métamorphose. Ce que je voulais dire c'est que comme c'est une technique enseignée, personne n'y prêtera attention!"

Shaolan posa ensuite la main sur son épaule et lui dit:

"Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu a ce pouvoir que tu sera considéré comme un monstre au sein du village. Il y a 2 clan ici à Konoha qui possèdent aussi une particularité génétique héréditaire. Les Uchiha et le Sharingan ainsi que les Hyuga et le Byakugan. Toutes les 2 sont des pouvoir se trouvant dans les yeux ! Et comme ton pouvoir, ils se transmettent par le sang!"

Natsu soupira puis, le regarda droit dans les yeux:

-Pourtant...j'ai toujours été rejeté! ...Pas spécialement pour la métamorphose parce que ça les amusait mais, plutôt pour ce genre de pouvoirs qui leur faisait peur.

Sur ce, elle fit apparaitre une boule de feu dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

*Voyant la boule de feu apparaitre, Shaolan fut étonné, il ne s'attendait pas a ce que la jeune femme ait ce pouvoir. Sur le coup il recula puis il lui dit*



Et bien Natsu, tu es pleine de surprise, je ne m'attendais pas a ce que tu puisse faire apparaitre cette boule de feu. Tu m'impressionne beaucoup. J'ai été surpris sur le coup. Mais vois tu, même avec ton pouvoir du feu tu ne sera pas exclue de Konoha.



*Il lui sourit puis continua*



Je peux te promettre que c'est fini maintenant, tu as trouver ta place ici. Personne ne te rejettera. Et si quelqu'un te cherche, compte sur moi pour m'en charger.



*Shaolan sortit son sabre qui se mi aussitôt a s'enflammer.*



Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eut a m'en servir et personne a Konoha, a part toi maintenant ne connais cette faculté de mon sabre. Il a été fait spécialement pour moi et est directement lié à mon élément. Comme toi, c'est le feu. Enfin pas tout a fait, car pour toi il s'agit d'un pouvoir héréditaire.


*Le jeune homme pris natsumi par la main et se dirigea vers la porte du bureau*

Et si on allait voir ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:33

Shaolan fût étonné par la boule de feu que fit apparaitre Natsu et lui dit qu'elle était pleine de surprise, ce qui fit rougir la jeune fille.
Le jeune homme impressionné par le pouvoir de Natsu lui dit qu'elle ne serait pas exclue pour ça, bien au contraire!
Un sourire naquit alors sur le visage de Natsu.
Shaolan lui rendit son sourire puis, lui dit qu'elle avait trouvée sa place et que c'était ici! Une larme roula sur la joue de la jeune fille qu'elle eut vite fait d'effacer d'un revers de manche pour ne pas avoir ne pas se montrer comme ça devant Shaolan...elle aurait trop honte!
Elle, qui ne montrait jamais ses faiblesses.
Aprés ce cours discours, le jeune homme sortit son sabre.
Natsu admirait le sabre en se demandant néanmoins, ce qu'il allait en faire et là, se fût à son tour d'être étonné!
Le sabre fût entouré de flammes...Shaolan lui dit alors, qu'il ne l'avait montré qu'à elle, que ce sabre était spécial et qu'il était son élément comme il était celui de Natsu...le feu.
Celle-ci rajouta néanmoins en tirant la langue:


-Le feu est l'un de mes éléments, je ne possède pas que le feu mais, tu découvriras les autres...petit à petit.

Finit-elle de dire avec un regard rempli de malice.
Le jeune homme lui dit alors si ils allaient voir sa vraie famille en lui prenant la main, ce qui la fit rougir de nouveau.
Malheureusement, son ventre se mit à gargouiller férocement, rappelant à la jeune fille qu'elle était affamée. Elle avait baissée la tête, montrant qu'elle était à bout de forces (elle a besoin de manger pour être en forme ^_^") et dit à Shao:


-Dis...si on allait manger avant...non? >____>"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:15

-Dis...si on allait manger avant...non? >____>"

*sur ces paroles, Shaolan se retourna vers Natsumi et dit*

D'accord, allons manger, après tout je t'ai promis de te payer un resto.

*Le jeune homme n'avait pas le temps de finir sa phrase que son estomac décida de se manifester a son tour*

Euh... moi aussi je commence a mourrir de faim, on y va ? a moins que tu ne préfèrerais changer de tenue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:27

Shaolan se tourna alors vers Natsu en acquiescant à sa remarque (ça veut dire qu'il accepte) en disant que de toute façon, il lui avait promis un resto pour la gourde de tout à l'heure.
A ce moment-là, le ventre de celui-ci se mit lui aussi à gargouiller furieusement contre son propriétaire.
Shaolan lui dit alors:


"Euh... moi aussi je commence à mourir de faim, on y va?"

Natsu eut un fou rire puis, aprés s'être calmé, Shaolan lui demanda alors si elle voualit se changer avant d'aller manger.
Elle lui répondit avec un grand sourire:


-Oui, je vais aller me changer. Cette robe fait trop "cérémonie" pour sortir avec elle! Surtout que tout le monde sait qui je suis maintenant...pas besoin de me faire remarqué davantage! ^_^"

Elle se mit derrière le parravent puis, chercha dans l'armoire.
Dés qu'elle trouva son bonheur, elle héla (héler=dire) à Shaolan:


-Je suis derrière le paravent mais, comme il y a mon ombre, je veux que tu te retourne le temps que je me change, s'il te plait! ♥️

Quand il s'éxécuta, elle commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

-Je suis derrière le
paravent mais, comme il y a mon ombre, je veux que tu te retourne le
temps que je me change, s'il te plait! ♥️

*sur sa demande, Shaolan s'exécuta puis il demanda a la demoiselle*

Dit Natsumi, en partant, ca ne te dérange pas si on fait un saut vite fais chez moi? J'ai aussi besoin de me changer et de mettre une tenue plus appropriée. Et surtout plus décontractée
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

A sa demande, Shao se retourna puis, lui demanda:

"Dit Natsumi, en partant, ca ne te dérange pas si on fait un saut vite fais chez moi? J'ai aussi besoin de me changer et de mettre une tenue plus appropriée. Et surtout plus décontractée"

Natsumi finit de se changer puis, en sortant de derrière la paravent s'exclama:

-Pas de problèmes! Mais, tu te dépècheras parce que j'ai vraiment la dalle~~ =_="

Pour confirmer ses dires, son ventre se mit à gargouiller férocement.
Ensuite, elle demanda à Shao en tournant sur elle-même:


-Regarde! Tu penses que ça ira comme tenue?

Sa tenue --> Cérémonie Amu_Hinamori_by_HinataSenpai
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:22

(on dirais que tu es dans ta période cravate XD. peut-être devrais-je en mettre une quand je viendrais LOL)

*en voyant Natsu dans sa nouvelle tenue , Shaolan lui fit un clin d'oeil et lui dit*

Tu es très jolie Natsu. Le rouge et le noir te vont très bien , surtout ton chapeau, il est mignon.

*comme pour répondre a l'estomac de la jeune femme, celui de Shaolan se mit lui aussi a se faire entendre. Le jeune homme regarda son amie et lui dit*

Oui, on devrais se dépêcher , je meurt de faim.


*Il pris Natsu par la main et l'emmena chez lui*

--> arrivée chez Shaolan avec Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Cérémonie Left_bar_bleue300/300Cérémonie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Cérémonie Left_bar_bleue400/400Cérémonie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:55

Quand Natsu sortit du paravent, de mandant à Shao si cette tenue était bien, celui-ci lui dit en lui faisant un clin d'oeil:

"Tu es très jolie Natsu. Le rouge et le noir te vont très bien, surtout ton chapeau, il est mignon."

Natsu rougit puis, lui dit en touchant son chapeau du doigt:

-J'adore les chapeaux...surtout ceux comme ça...c'est tellement mignon! ♥️

Quand l'estomac de Natsu se mit à gargouiller celui de Shao fit de même.

"Oui, on devrais se dépêcher , je meurs de faim."

Lui dit-il avant de la prendre par la main et de s'en aller avec elle en 4ème vitesse sans que celle-ci n'est le temps de répliquer quoique ce soit! ^_^"


--> Arrivée chez Shaolan avec Natsu
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie   Cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: