Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Pv:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue300/300Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue400/400Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:35

Gaara regarda au loin le levé du soleil, Il était encore très tôt.
Comme à son habitude, la garçon n’avait pas fermé l’œil de la nuit.
En effet, son sommeil est un facteur de libération du démon qui sommeil en lui.
Le vent fit virevolter les vêtements et sa chevelure.
Soudain, un bruit le sortit de sa rêverie, il se retourna et lança à voix basse :


- Merci d’être venu…

Cela faisait maintenant une semaine que Gaara traitait de certains accorts avec Konoha.
Il avait prévu son retour pour Suna dans le courant de l’après midi.
Seulement, avant cela, il avait souhaité une dernière fois affronter une amie en duel.
Cette amie n’était autre que Natsumi, l’actuel Hokage du puissant bastion qu’était Konoha…


- J’espère ne pas déranger votre travail. C’est vrai que ma demande peu paraître assez farfelue à première vue… Si vous ne souhaitez pas combattre, je ne vous y oblige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue300/300Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue400/400Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

Le nouveau Kazekage avait eu une entrevue avec Natsu qui se déroula à merveille. Ils devinrent vite amis et renouvelaire l'alliance entre Konoha et Suna.
Lorsque la discussion pris fin, celui-ci lui demanda un combat.
Natsu réfléchit un moment et se dit qu'aprés elle pourrait tester la puissance du Kazekage et par la même occassion se dégourdir un peu les jambes...elle accepta.
Ils s'étaient donnés rendez-vous peu aprés sur un des terrains d'entrainement de Konoha.
Elle termina la paperasse qui restait sur son bureau puis, sortit en fermant la porte à clef derrière elle.
Avant de partir, elle colla néanmoins un papier sur la porte où il était écrit:


"Je ne suis pas pas là! Et pas la peine de me chercher...vous ne me trouverez! =P"

Le message se terminait avec la tête d'un perso ressemblant à la jeune fille qui tirait la langue en descendant le lobe de son oeil.
Elle se dirigea ensuite vers le terrain d'entrainement, sans se presser, elle préférait garder ses force pour plus tard.
Aprés quelques minutes, elle arriva finalement à destination.
Elle vit alors Gaara au milieu du terrain, debout, qui attendait.

"Merci d’être venu…"

Lui-dit en la voyant arrivé. Celle-ci lui répondit alors:

-Pas de soucis, j'avais besoin d'exercices de toute façon! -^^-

Lui répondit-elle avec un grand sourire.
Celui rajouta encore:


"J’espère ne pas déranger votre travail. C’est vrai que ma demande peu paraître assez farfelue à première vue… Si vous ne souhaitez pas combattre, je ne vous y oblige pas!"

Natsumi se mit à rire. Non par moquerie...elle expliqua le pourquoi du comment.

-Ne t'en fais pas pour ça! D'un j'ai fermé la porte à clef, donc la paperasse ne pourra plus rentrer avant un moment!
J'ai fini ce qui restait sur mon bureau avant de partir et j'ai même mis un mot pour les anciens qui dit en gros "vous pouvez toujours courir"!
En gros, je préfère largement faire un combat avec toi plutôt que de rester cloitrer dans mon bureau à remplir tout ses papiers!
C'est mon devoir de les remplir mais, au bout d'un moment, tu as envie de tout foutre à la poubelle quoi! xD


Elle se calma aprés quelques minutes puis, dit enfin:

-C'est quand tu veux! Moi je suis prête.

Elle se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Pv:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue300/300Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue400/400Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:41

Exclamation [J’ai pu voir que les techniques de Ninjutsu étaient répertoriés (avec leur cout en Chakra et leur dégât…)
Or, les techniques de mon personnage n’étant pas encore notés, je vais m’en remettre aux techniques Doton. Ca te va ?]
Exclamation

Like a Star @ heaven Statistiques actuelles de mon perso Like a Star @ heaven
Arrow 900 pts de vie / 1000 pts de Chakra
Arrow + Bouclier de sable assuré par Ichibi !

Gaara ferma les yeux. Un brin de vent vint rompre le long silence qui venait de s’installé depuis quelques temps. Le bouchon de la calebasse sur son dos se dévissa, tout le sable qu’elle contenait se déversa au sol.
Celui-ci forma un mur de sable tout autour de Gaara. Le garçon regarda son adversaire droit dans les yeux et lui dit dans un murmure :


- Venez…
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue300/300Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue400/400Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

[Euh...franchement, je comprends rien à tout ça donc...en plus, j'ai pas encore de nouvelles de Nanako (fondatrice)...ùoi, je fais sans stat en tout cas! De toute façon, nos persos doivent être de même puissance normalement si on compare les pouvoirs et tout ça donc, on devrait finir sur un match nul ♥️
Et puis, comme j'utilise pas de chakras...sa marcheras plutôt à la ruse! -^^-]

Gaara ferma ses yeux...Natsu décida de l'observer pour trouver son talon d'achille. Le souffle du vent vint caresser ses longs cheveux roses attachés en natte haute pour l'occasion. Pendant ce long silence, le bouchon de la calebasse qui était sur le dos de Gaara se dévissa, déversant le sable qu'il contenait sur le sol terreux du terrain.
Ce sable se retrouva tout à coup animé par une force invisible et entoura Gaara d'un mur de sable imperméable. Un seul trou y était visible où l'on ne pouvais distinguer que les yeux de Gaara.
Celui-ci dit alors envers Natsu:


"Venez…"

Natsu ne voualit pas prendre ça sérieusement, disons qu'elle le prennait plutôt à la rigolade! Non pas que Gaara ne soit pas puissant car, elle le savait trés bien...il n'avait pas eu son grade dans un pochette surprise et puis, il avait "Ichibi", le démon du sable en lui...il ne fallait vraiment pas prendre Gaara à la légère! Néanmoins, elle savait que comme c'était son ami maintenant, celui-ci ne lui ferait jamais de mal, c'est pour celà qu'elle prennait cette entraienemtn en amusement.
Avant de se lancer à l'aveuglette, elle se mit à réfléchir:


*Quel est le point faible du sable?...hum...*

Elle resta immobile à réfléchir un bon moment, en restant sur ses gardes au cas où et soudain, un idée lui vint!

*La foudre! Si j'utilise l'eau et la foudre, le sable se transformera en tas de poussières inutilisables!*

Aprés cette courte pensée, elle s'élança vers Gaara mais, se volatilisa tout à coup. Elle venait de passer dans un couloir d'ombres et rare était les personnes à réussir à l'en débusquer!
Elle avait décidée de faire ce combat sans utiliser son chakras mais, en testant ses pouvoirs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Pv:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue300/300Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Left_bar_bleue400/400Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:04

[ Like a Star @ heaven Entendu ! Aucunes statistiques ne seront donc prises en compte pour ce combat ! Like a Star @ heaven ]

Gaara s’entoura de son mur de protection et attendit patiemment l’arrivé de son adversaire.
Soudain, une voix au fond de lui retentit :


* Laisse moi faire… Je vais te débarrasser d’elle, tu vas voir : ça va être super…

Gaara se tint la tête entre ses deux mains et lutta contre une horrible migraine.

* Tais-toi ! Je ne te laisserai plus jamais refaire surface, monstre !

La voix s’évanouit en même temps que les maux de tête du garçon.
Il ré-adopta sa posture habituelle et fixa son adversaire… Qui avait disparut.


* Quoi ? Quand est-ce que… ?

Il ferma les yeux et se concentra. Sans crier gare, il lança une dizaine de shurikens dans le vide… Du moins, ce qui paraissait être du vide…

- Je vous ai eu !...

Un immense périmètre venait d’être placé tout autour du Kazekage à l’intérieur duquel des petites particules de sables lévitaient un peu partout. Dès que des grains de sables étaient touchés, Gaara le sentait immédiatement et pouvait déterminer avec une extrême précision la position de son adversaire.
Il fit face à son adversaire et resta immobile, attendant une riposte de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!   Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi, la furie
» Présentation de Gaara
» Full Element (de Shaolan et Natsumi)
» Rencontre entre Nena, Yoh et Natsumi
» Combat d'entrainement - Demande d'adversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: