Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsumi, la furie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:44

Natsumi, la furie Natsupaw6
Le personnage



Nom: Haruno

Prénom: Natsumi

Surnoms: Natsu, la furie, Nat, folle dingue

Age: 16ans

Ninja ou Civil: Ninja (et Hokage!!!! =^0^=)

Village natal: Konoha bien sûr! =3

Village ou organisation désiré(e): Bah...Konoha, non?! ^_^"

Description mentale: Hum...un sacré caractère déjà, ça c'est sûr! xD
Au premier abords, on pourrait croire que c'est un vrai gamine farçeuse et pleine d'énergie (Naruto version féminine quoi! =P) mais, en vérité, elle n'est pas si mignonne, innocente et gentille qu'on le croirait!
Elle est trés impulsive surtout si on s'en prend à ses amis...à ce moment, je vous conseillerais de vous exiler sur une île déserte à l'autre bout du monde ou même sur une autre planète au fin fond de la galaxie!
Parce qu'elle peut se montrer trés méchante, sadique et même à savoir "sans pitié" à ce moment-là. Elle est aussi trés violente et donc doué dans la bagarre. Elle possède néanmoins son côté innocent, souriant et trés jovial, ce qui fait qu'elle se fait trés facilement des amis et même...des admirateurs =3
Sinon, c'est une vrai boule d'énergie, elle ne s'arrête JAMAIS!!!
Si à un moment, elle vous dit qu'elle est fatiguée, c'est qu'elle a fait 3 fois du marathon dans la même journée! xD
Le matin, ne la dérangeait sous aucun prétexte car, le moindre mot pourrait vous être fatal! (--> Mauvaise humeur matinal)
C'est une fille avec un fort caractère donc, qui est courageuse mais aussi le plus souvent téméraire mais néanmoins pas mal réfléchi la plupart du temps. Elle est trés responsable et sait donner de bons conseils. Elle ferait tout pour protéger ses amis.
Dernier point: elle adore être mignonne mais, quand il le faut, elle montre son côté sexy pour avoir ce qu'elle veut! xD
Ah! J'allais oublié! Elle déteste les araignées et les piqûres et devient complètement hytérique quand elle en voit! =P

Description physique: Et bien, en fait, c'est assez compliqué car, elle possède un pouvoir spécial qui est de changer d'apparence à sa guise mais, sa vraie apparence est:
Elle mesure 1m65 pour 52 Kg.
Elle possède de longs cheveux roses et des yeux verts profonds proche du jade, un fin visage avec une peau clair, une fine taille et une poitrine ni trop petite ni trop grosse...donc moyenne! -^^-
Sinon, pour le vestimentaire, elle adore les vêtements goths, roses, noires, blancs et violets. Elle déteste les jeans et les pantalons et adore les jupes et les robes. Elle se maquille rarement mais aime bien se mettre quelques colliers et bracelets...les bagues ne sont pas trop son truc! ^_^"
Et enfin, elle adore les tongs, les bottes et les petits souliers.

Histoire: Natsumi Haruno est...comme vous vous en doutiez sûrement...la soeur de Sakura Haruno mais, ce n'est pas tout!
C'est surtout sa jumelle! Pourquoi ne la connaissons donc pas?
Voici son histoire! =3

C'était un jour d'orage, dehors la pluie et le vent faisait rage, claquant les volets des maisons violament sur les murs de celles-ci.
A ce moment-là, dans une de ses maisons, une jeune femme était en train d'accoucher. Son mari inquiet était à ses côtés mais par cette tempète, le médecin ne pouvait se déplacer chez eux et même si eux l'auraient pû, la femme aurait été incapable de se déplacer!
Alors, le mari faisait des aller-retour, revenant avec des serviettes tièdes ainsi qu'une basine d'eau chaude et surtout...il priait pour que tout ce passe bien!
Quelques heures plus tard, des pleurs de nouveaux nés s'échappaient de la maison. L'orage s'était arrêté et les bébés étaient nés!
C'était deux magnifiques jumelles! Elle avait de beaux cheveux roses comme les fleurs de cerisiers et des yeux aussi verts que le jade.
Une des deux tellement épuisée, c'était endormie immédiatement dans les bras de sa mère.


Mère - Celle-ci se nommèra "Sakura" comme les fleurs de cerisiers.

Dit-elle tendrement en caressant la petite endormie.
Le père acquiesca puis, se tourna vers sa femme.


Père - Comment nommeront l'autre?

La petite en question, qui était apparament trés intelligente et avait compris qu'on parlait d'elle, se trouvait dans les bras de son père et se tourna vers sa mère avec les yeux pleins de malice. Elle commença à s'agiter en levant les mains vers sa mère en lui faisant un grand sourire.
Celle-ci sourit à son tour et dit à son mari:


Mère - Elle est tellement pleine de vie que je pense que "Natsumi" lui cirait à merveille, qu'en penses-tu?

Le mari à ce moment-là se fit pincer par la petite qu'il tenait toujours.
Fière d'avoir réussi son coin, elle se mit à rire joyeusment.
Le père se frotta la joue et dit en souriant:


Père - Oui, je pense que ça lui ira parfaitement, espiègle comme elle est! ^^

La soirée se déroula sans accombre aprés ça et ils sormirent tous paisiblement...même Natsumi! =P
Néanmoins, dans la nuit suivant...


Père - Que fais-tu ici...Orochimaru?

Orochimaru montra ce qu'il était venu chercher.
Là, dans ses bras, se trouvait la petite Natsumi qui usait de toutes ses cordes vocales pour que ce malotru la laisse tranquille.


Père - Que comptes-tu faire?

Mère - Chéri, que se passe-t-il?

La mère vit alors Natsumi dans les bras d'Orochimaru et qui pleurait à s'en casser la voix.

Mère - NATSUMI!

Père - Orochimaru, réponds! Que comptes-tu faire?

Orochimaru avec un sourire sarcastique leur répondit:

Orochimaru - Cette petite possède un pouvoir intéressant et je la veux pour moi.

La mère horrifié se jeta sur son mari en lui criant:

Mère - Chéri, ne le laisse pas prendre notre fille, je t'en supplie!

Le mari essayant de garder son calme s'exclama de nouveau:

Père - Elle ne possède pas de pouvoir!

Orichimaru lui dit alors en rapprochant ses serpents vers la petite:

Mère - Ah oui? Alors c'est quoi ça?

Quand les serpents se rapprohèrent de la petite, ses cheveux et ses yeux devinrent rouge feu et le serpent prit feu à ce moment-là.
Le père et la mère restèrent pétrifiés.


Orochimaru - Elle peut changer d'apparence mais, ce n'est là qu'un de ses nombreux pouvoirs!

A ce moment-là, celui-ci sauta par la fenêtre disparaissant avec la petite.

Père et Mère - NATTTTSSSSUUUMMMMIIII!!!! NNNNNOOOOOONNNNN!!!!

La mère tomba dans les pommes tendit que le père alla prévenir les ANBU du village. Orochimaru regardait la petite de ses yeux de serpent.
Celle-ci avait reprit son apparence et le regardait d'un air méchant.


*Elle me plait de plus en plus cette petite*

Pensa-t-il en voyant l'air de défi de cette petite de seulement 2 jours!
Malheureusement, ce moment d'innatention lui couta cher car, Natsumi étant trés intelligente naturellement, utilisa son feu à ce moment-là.
Orochimaru fût tellement surpris qu'il lâcha la petite qui tomba dans la forêt. Il voulut la récupérer quand un shuriken faillit lui rasait la joue...les ANBU étaient à ses trousses. Il lança un juron puis, comme une malédiction, il dit en direction de la petite dans les bois:


Orochimaru - Ne te crois pas en sécurité car, un jour...tu seras à moi.

Puis, il s'en alla en semant les ANBUS par la même occasion.
Ceux-ci croyant que Natsumi était avec Orochimaru ne la remarquèrent pas dans les bois. Quelques heures ont passaient et la petite se trouve toujours dans les bois sur un buisson. Mais elle commençe à avoir et il commençe à faire froid alors elle remet à pleurer.
Elle pleure tellement fort que son voix resonne dans toute la forêt.
C'est alors, qu'un buisson prés d'elle se mit à bouger et un vieux homme en sortie. Quand leurs yeux se rencontrèrent, ils écartèrent tout les deux les yeux de stupéfaction. D'abords l'homme se demandant ce que faisait un aussi jeune enfant dans les bois l'observa sans rien dire puis, quand celle-ci se remit à pleurer, il décida de la prendre et de l'élever comme sa fille.
Quelques années passèrent, maintenant Natsumi à 16ans, elle sait se battre et utilisait ses pouvoirs parfaitement...c'est une excellente ninja!
Celà fait maintenant 2ans que son père est mort mais avant de mourir celui-ci lui dit qu'il n'était pas son vrai père, il lui expliqua tout.
Maintenant, qu'elle se sent assez forte pour battre n'importe qui, elle a décidé de se mettre à la recherche de ses vrai parents et de réaliser son rêve...devenir Hokage!

(Je précise que j'en peux plus! =_________=")

Test rp:
L'histoire ne suffit pas? Bouh...T-T
Bah de toute façon, j'ai encore plein de choses à raonter sur Natsumi!
Allez, Let's GO! =^0^=

Aujourd'hui, c'était le grand jour! Le jour où elle allait enfin avoir ses réponses! Aujourd'hui, elle venait d'avoir 16ans et avait par la même occasion, décidait de retrouver ses vrais parents!
Elle avait déjà quelques indices du fait que son père adoptif l'avait trouvé tout prés du village caché de Konoha, elle se doutait donc que là-bas...elle aurait sûrement des réponses à ses questions!
Elle prit son sac et fourra dedans celui-ci tout ce qui pourrait lui être utile. Surtout que pour l'instant, elle ne comptait pas revenir ici.
Dans son sac, elle y mit tout ses vêtements ainsi, que ses petites armes (shurikens, kunais, parchemins, etc...) puis, elle prit un autre sac où elle mit de la nourriture ainsi que le reste de ses armes (naginata, arc, fléches, épée, etc...) et pour finir, elle fourra tout le reste dans un dernier sac (chaussures, ...). Vous vous demandez comme cette jeune fille fragile va porter tout ça?...Vous ne la connaissez pas notre petite Natsumi! En rien de temps, elle souleva les 3 sacs et les mit sur son sac.


-Et voilà! ♫♪

Dit-elle joyeusement en sifflotant un petit chanson.
Et oui, en fait, Natsumi possède une force surhumaine qui contraste complètement avec son apparence si frèle mais, en sachant de qui Natsumi est la soeur...on ne peux que dire "c'est normal".
Parce qu'en vérité, si Natsu connait pas sa soeur et ne sait même pas qu'elle en a une et...en plus...une jumelle, nous, nous le savons et donc on peut comprendre d'où lui vient sa force monstrueuse! ^_^'
Ainsi, elle se dirigea tranquillement vers le village avec tout ses sacs quand un buisson bougea légèrement. Elle l'ignora. Celui-ci rebougea de nouveau. Soudain, elle prit rapidement un kunais dans son sac et le lança vers sa cible.


-!!!

Apparament, elle l'avait eu.
Elle posa son sac et alla voir qui était cette personne qu'elle venait de terroriser si on en croyait les cris de peur derrière les buissons.
Elle écarta les branches de celui-ci et vit...un mignon petit chaton noir.
Il était terrorisé et allait s'enfuir quand Natsu l'attrapa avant qu'il s'en aille. Elle le caressa doucement et s'excusa. Le chat avait l'air de lui pardonner et se caliner en ronronnant de joie.
Plus tard, elle se redirigea vers Konoha mais, cette fois-ci...elle n'était pas toute seule. Le petit chat s'était joint à elle et ne voulait pas la laisser. Elle fût contente car, elle adorait les chats.
Elle réfléchit puis, s'arrêta tout à coup. Le chat surpris crû à une attaque.
Natsu se retourna vers lui en s'exclama avec un grand sourire:


-J'ai trouvé, j'ai trouvé! Je vais te nommer "Tsuki" comme la lune!

Le chat reprit son calme et se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être avec cette pile en surchage mais, finalement, elle avait à manger...et c'était le principal pour elle! -^^-
(Et oui, le chat est une femelle =3)
Tsuki et Natsu arrivèrent au village avec plein d'entrain.
Natsu, avant d'entrer dans le vilage, posa ses sacs en cherchant quelque chose. Tsuki, intriguée, se pencha pour voir ce qu'elle cherchait.


-Nya?

Natsu sortit enfin sa tête du sac et tendit une boite de sardine à Tsuki.

-Voilà! C'est pour m'avoir tenir compagnie! ♥️
Et puis, tu dois avoir faim aussi, non? J'ai pas raison?! =^-^=


Elle ouvrit la boite et tendit le contenu vers Tsuki qui se régala en en remerciant dieu de lui avoir fait rencontrer la jeune fille.
Quant à Natsu, elle sortit du chocolat et l'engloutit en moins de deux!...aprés tout...n'étais-ce pas son péche mignon le chocolat?! xD
Aprés ce petit gouter, toutes les deux rentrèrent dans le village tout sourire. Les passant les regardaient...vous vous demandez pourquoi?
L'un avait du chocolat autour de la bouche et l'autre des bouts d'arète dans les moustaches! -^^-



°+ FIN +°



Vous


Prenom: Mélanie

Age: 18ans...et celui qui dit que chuis vieille, je lui fait la peau~~ è_é*

Comment avez-vous connu le forum? Ben...par l'ancien fofo ^-^"

Comment le trouvez-vous? Tout bonnement GE-NI-AL! =3


************************

*Petit bonus: Natsu à 10ans

Natsumi, la furie Natsu10ansyz3


Dernière édition par Natsumi Haruno le Mar 30 Déc - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Nanako Osawa
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Nanako Osawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:50

Bienvenu Anna :') On comprend tout suite que c'est toi avec le titre "la furi" lol, jte met admin =P et moi non plus ma singnatur ne veux pas s'affiché :'(.


Dernière édition par Nanako Osawa le Mar 30 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjavsshaman.forumactif.com
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:05

Voilà, j'ai fini ma fiche!!! =D

(Et j'en peux plus~~ >_>")

Normalement, j'ai fait les 45 lignes de test RP et puis, l'histoire m'a assez épuisé déjà de toute façon! xD

Au fait, puisque je suis admin, je vais voir si je peux arranger ce qui cloche pour la sign ! -^^-

Edit: J'ai trouvé le problème pour la sign! Dans les autorisations des membres, y a quelques qui avait coché "non" dans "autoriser les signatures"! è_é*
Bon, voilà, maintenant, ça marche quoi! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:47

Bienvenue Natsumie

bon bah je suis toujours le seul shaman quoi =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

Merci Yoh et c'est "Natsumi" sans "e" et tu peux m'appeller Natsu si tu veux! -^^-

Au fait, sur l'autre fofo, je jouais Anna mais comme j'en avais marre...désolé Yoh lolxD

(Ah! J'ai vu que dans ton adresse, y avait "sora", est-ce que c'est "Sora" de Kingdom Hearts? (Super méga de KH entrain d'harceler un membre du fofo lolxD))
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:05

oui c'est kingdom hearts vive kingdom hearts


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vive kingdom hearts......
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

Chouette! Un autre fan de KH!!!!
C'est qui ton perso préféré?
Moi, c'est évidement mon frérot (--> Sora, c'est parce qu'on se ressemble trop en caractère et surtout physiquement ^^)
ainsi que Kairi, Roxas, Namine, Axel et Donald.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Nanako Osawa
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Nanako Osawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

natsu c pas le méme yoh la mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjavsshaman.forumactif.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:17

SORA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'adore riku aussi

amis on me dit que je ressemble a sora physiquement et mentalement

Mais j'ai une figurine Roxas et une figurine Sora héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Nanako --> Je sais que c'est pas mon meilleur ami, t'inquiète! xD

Yoh --> Super! 2 sosos en puissance!
D'ailleurs, j'ai fait une fic sur KH, je vais mettre le prologue tout de suite sur le fofo.
Ohhh! Et t'as trop de la chance d'avoir la figurine de Soso...ouin!!! T-T


Au fait, Nanako, je suis validé ou pas au final? xD


Dernière édition par Natsumi Haruno le Mar 30 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19

xD KH en force vive KH
je vie pour KH
mon coeur est pour KH
...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:21

OUAIS!!!!!!!!!! =^0^=
VIVE KH! VIVE SORA! VIVE KAIRI! ♥️
ET VIVE SORAxKAIRIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Sora pom pom pom

KAiri pom pom pom

roxas pom pom pom

...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:31

Au fait, je viens de mettre mon histoire de KH dans la partie Hors RPG --> Créations graphiques, fanfics, ...

J'ai mis seulement le prologue pour le moment mais, j'ai déjà plusieurs chapitre ainsi, que des illustrations que je mettrais plus tard! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Yoh Asakura
Shaman King
Shaman King
Yoh Asakura


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le monde des esprits

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:33

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'y cour

moi aussi j'ai fait un fan fic mais pas sur KH
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-heroes.1fr1.net/
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Moi, j'en ai plein de fanfic mais, j'en ai fini qu'une seule pour le moment et qui est un oneshot d'Inuyasha! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Nanako Osawa
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Fondatrice - Chef de l'akatsuki
Nanako Osawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue300/300Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Natsumi, la furie Left_bar_bleue400/400Natsumi, la furie Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:13

Je look, vous commencé a floodé
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjavsshaman.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natsumi, la furie Empty
MessageSujet: Re: Natsumi, la furie   Natsumi, la furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi, la furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Element (de Shaolan et Natsumi)
» Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!
» Rencontre entre Nena, Yoh et Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Préface :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: