Naruto vs shaman king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto vs shaman king

Qui seron les plus fort ? les ninja ou les shaman ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Full Element (de Shaolan et Natsumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:25

Voila, ma destinée s'est révélée a moi, je veux devenir un grand mangaka, un rêve que je partage avec Natsumi. Donc j'ai eut l'idée de créer et sortir mon propre manga appelé "Full Elements" et donc j'ai proposé a Natsumi et notre seconde best friend Megumi de faire parti du projet. Comme ça, si cela se réalise, nous pourrons alors commencer a nous faire un nom dans le manga français ^^. Car il est hors de question qu'il sorte sans les noms de mes 2 meilleures amies. Aussi elles sont mes co-scénariste.

voici en avant première le prologue ainsi que le premier chapitre


PROLOGUE


D'après certaines histoires, 5 enfants
viendront au monde avec un don.
Un don particulier et unique.
Pouvant être considéré comme
une bénédiction pour certains,
une malédiction pour d'autres.
Vénérés comme des dieux,
Haïs comme des monstres.
Tout dépendra de l'utilisation
de leurs pouvoirs.

La Nature : Elégante mais fragile.
La Terre : Nourricière mais forte.
Le Vent : Libre mais insaisissable.
L'Eau : Pure mais redoutable.
Le Feu : Chaleureux mais puissant.


Et si cela n'étais pas qu'une simple histoire?

Peut-être avez-vous déja coisé, même sans le savoir
l'une de ces 5 personnes.


Dernière édition par Shaolan Li le Dim 4 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:57

Parfait comme je te l'ai déjà dit!
Mais y a quand même une phrase qui ne me convient pas et c'est celle-là: "Chaleureux mais brûlant"

Je trouve que ce serait mieux de dire "redoutable" à la place de "brûlant", ça aurait plus de style, je trouve! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:24

redoutable je l'ai mis pour l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:04

FULL ELEMENTS CHAPITRE 01 : ESPECE DE FENIASSE ! DEBOUT !



Dans une chambre où le calme et l'obscurité règnaient en maître, un réveil se mit alors à sonner. Son but ? Réveiller la personne qui sommeillait paisiblement dans la pièce. Mais sans succès. Une fois encore, la lutte infernale entre l'homme et la machine se finit par une victoire totale de l'homme.

Mais cela ne fut que de courte durée, car ... Une menace beaucoup plus terrible arriva et frappa tel un coup de tonnerre sur le pauvre estomac du jeune homme. Celui-ci se réveilla alors en poussant un cri de douleur. Puis quand il ouvrit enfin les yeux, il vit alors une jolie poitrine devant lui. Intrigué, il leva alors la tête et vit .... Tanusi, sa meilleure amie. Mais aussi sa tortionnaire.

Tanusi : Espèce de faignasse ! Debout ! Ca fait au moins 10 minutes que je t'appel ! A cause de toi on va encore rater le bus !

Il lui dit alors, à moitié dans les vapes:

Ren : Ah, c'est toi Tanusi ? Tu fous quoi dans ma chambre? Je t'ai pourtant dit de frapper avant d'entrer !

Les paroles de Ren énervèrent Tanusi qui se mit alors à le secouer comme un prunier et lui cria dessus.

Tanusi : TRIPLE ANDOUILLE, C'EST CE QUE J'AI FAIS IL Y A 15 MINUTES, MAIS TU DORMAIS ! BAKAAAA !!!!

Sur ces paroles, elle ouvrit grand les couvertures mais s'arrêta net, choquée. Elle rougit puis devint furieuse. Elle serra alors le poing et lui donna un violent coup qui l'encastra dans le mur, puis dit d'un ton très énervé.

Tanusi : ESPECE DE SALE PERVERS, REFAIS MOI ENCORE UN COUP DE CE GENRE ET JE T'EMPLATRE !!!!

Le pauvre jeune homme sortit enfin la tête du mur et expliqua d'un air déprimé.

Ren : Mais j'y peux rien moi si ça me fais ca tout les matins !

Tanusi lui balanca alors un pantalon et une chemise et lui dit d'un air menaçant.

Tanusi : Je t'attend devant la porte, si tu n'est pas prêt dans 2 minutes ... Tu sais ce qui t'attend !!!

Une fois la jeune fille sortie de la pièce, Ren se dépêcha d'enfiler les vêtements que lui avait passé Tanusi. A savoir un pantalon de ville noir et une chemise blanche a manches courtes.

Ren : Je mettrais bien une chemise noire à la place mais si je la contrarie ...

Ren finit de s'habiller puis sortit de sa chambre pour rejoindre Tanusi qui l'attendait.

Ren : Désolé de t'avoir fait attendre, on peux y aller !

Il eut a peine fini de parler qu'elle l'agrippa par les épaules pour mettre correctement le col de sa chemise.

Tanusi : C'est pas croyable, tu ne sais vraiment pas t'habiller ! Ralala ! Mais ça te va bien le blanc, ça te change d'être toujours entièrement en noir ! Tu ressemble moins à un corbeau comme ça ! HA HA HA !!!

Elle prit son ami par le bras et l'emmena dans la cuisine

Tanusi : J'étais sûre et certaine que tu aurais encore trainé au lit, alors je t'ai préparé de quoi manger sur la route ! Je n'allais pas te laisser mourrir de faim !


Ren : Merci Tanusi ! Excuse moi d'avoir tardé à me lever ! Pour me faire pardonner, comme demain c'est samedi, je t'invite !

Tanusi, curieuse, lui demanda où il l'inviterais puis il lui répondit.

Ren : Et bien on pourrais faire un pic nic au bord du lac, vu que c'est un endroit que tu trouve relaxant ! Et hier j'ai vu à la météo qu'il ferait beau ! Tu en pense quoi?

La jeune femme réfléchit puis répondit.

Tanusi : Hum hum, ça ressemble plus à un rendez-vous plutôt qu'à un moyen de te faire pardonner !

Elle regarda sa montre et s'exclama.

Tanusi : On a intérêt à se dépêcher si on ne veux pas être en retard en cours, magne toi !!

Tanusi se dépêcha de mettre ces chaussures, pris son sac et sortit.

Tanusi : Au revoir papa, au revoir maman, à ce soir !

Ren s'éxécuta à son tour. Il prit son déjeuner, mis ces baskettes, attrapa son sac puis salua à son tour les parents de Tanusi

Ren : Au revoir madame, au revoir monsieur, bonne journée ! Hey Tanusi, attend-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Haruno
Admin - Hokage
Admin - Hokage
Natsumi Haruno


Messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéants! =P

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

A oui! J'avais pas vu pour l'eau, gômen!...Mais pourquoi je m'excuse moi?! >W<

...bon passons! Bah sinon mets ça: "Chaleureux mais puissant"
ça colle mieux déjà! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-origami.skyrock.com
Shaolan Li
Sannin
Sannin
Shaolan Li


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 38
Localisation : tu peux toujours chercher

Feuille de personnage
Pv:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue300/300Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra/Furyoku:
Full Element (de Shaolan et Natsumi) Left_bar_bleue400/400Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Element (de Shaolan et Natsumi) Empty
MessageSujet: Re: Full Element (de Shaolan et Natsumi)   Full Element (de Shaolan et Natsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Element (de Shaolan et Natsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shaolan Li
» Natsumi, la furie
» arrivée chez Shaolan avec Natsu
» Combat d'entrainement - Gaara vs Natsumi!
» Rencontre entre Nena, Yoh et Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto vs shaman king :: Hrpg (Hors rpg) :: Créations graphiques, fanfics,...-
Sauter vers: